Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
4 octobre 2010

un beau souvenir

En ce jour de pluie et de grisaille...
Franchement le ciel ne m'a pas fait de cadeau pour mon anniversaire !

Bref, avant de souffler mes 25 bougies (je ne sais pas compter aprés 25 lolll),
je vous montre un mini album, pas si petit que ça puisqu'il fait 20x20,
sur une journée merveilleuse passée en famille : )

Très peu de pages (je n'ai gardé que les meilleurs clichés), tout en sobriété et simplicité.

Vous remarquerez aussi, que je me suis fortement inspiré de Stéphanie Dagan.


P8240020_picnik


P8240009_picnik

P8240012_picnik

P8240015_picnik

P8240018_picnik

Bonne soirée, sous la couette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau ce mini album j'aime bcp les mises en pages<br /> bon dimanche
S
Très chouette, malgré toutes les photos il reste très aéré.
M
sobre mais tellement beau! donc 25 ans, remarque<br /> moi je ne peux pas dire mon age, à chaque seconde<br /> il change..................lol
D
J'adore!
V
ohhhh il est CANON !<br /> j'adore la couverture ! et l'intérieur... whaouuu
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité