Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
30 septembre 2010

Craft Avenue Part III et fin

Pour cet album pas de nouveau produit,
mais les papiers bisous distribué par Craft Avenue
que vous pouvez trouver dans vos boutiques.

J'ai choisi la collection FUN ultra coloré qui s'accorde parfaitement à mes photos.

Un mini trés simple que j'ai articulé autour de polaroids.

C'est partie pour l'attraction "aqua splash" !

Mbisou01

Mbisou02

Mbisou03

Mbisou04

Mbisou06

Mbisou05

Mbisou07

Mbisou08

Mbisou09

Bon week end et à la semaine prochaine : )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent!!! j'ai les mêmes photos!!!!!! <br /> je te le pique??? ok????<br /> à bientôt!!!!
S
Un style flashy que tu maitrises parfaitement !<br /> Super <br /> Scrapféerie <br /> http://scrapfeerie.over-blog.com/
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité