Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
5 octobre 2010

tempor'Elle sans le "S"

Voila, une page se tourne et une autre s'ouvre.
Stef et nad les temporelles, passent la main à Stéphanie.

J'avoue que ce fut un sacré choc !
Que de bons souvenirs, de la première crop à Agen
pendant laquelle j'ai fais votre connaissance,
en passant par l'asso scraplandes que stef présidait quand je suis arrivée.
Sans oublier mon premier atelier en tant qu'animatrice pour l'Expérience Inédite.
Tant de moments partagés.

Avant de tomber dans la nostalgie je voudrai vous dire merci,
merci à vous deux de nous avoir fait partager votre univers.

Et comme il n'y a pas que des mauvaise nouvelles,
Merci à Stéphanie de me faire confiance pour intégrer
la nouvelle équipe créative de Temporelles au singulier au côté de cécile et wendy : )
J'espère que je serai à la hauteur, vu l'équipe précédente croyez moi je stresse grave !

Il y a encore une place à prendre !

Tempor'Elles au singulier... Appel à DT !

4 ans de passion partagée, de plaisir et d’idées...
Aujourd’hui, ce sont d’autres horizons professionnels
qui attendent Stef et Nad !
Dès mi-octobre, Tempor’Elles se conjuguera au singulier,
puisqu’elles passent la main à Stéphanie
pour poursuivre l’activité de votre boutique préférée,
qui s’installera dans les Landes.
Merci à tous pour votre confiance passée et à venir !

appeldt_2010

Que vous soyez scrappeuse, designer de sketches,
modo sur un forum...
Stéphanie a besoin de votre talent
pour constituer son équipe !

Vous êtes créative, passionnée de scrap, vous avez le sens commercial
et un peu de temps à consacrer à une boutique…

Stéphanie, nouvelle gérante de Tempor’Elles
à partir de mi-octobre, vous propose d’intégrer la nouvelle équipe créative !

Répondez au questionnaire ci-dessous et retournez-le à temporelles24@orange.fr
avec 3 de vos créations préférées (maxi 500 ko),
représentatives de votre style,
avant le 12 octobre 2010 à minuit.

Bonne chance !

QUESTIONNAIRE

- Faites-vous partie d’autres Design Teams, si oui lesquelles ?
- Avez-vous déjà fait partie d’autres Designs Teams dans le passé. Si oui, lesquelles ?
- Pourquoi vouloir intégrer l’équipe Tempor’Elles ?
- Avez-vous déjà administré ou modéré un forum ?
- Savez-vous dessiner des sketches ? Si oui, merci de joindre un exemple.
- Avez-vous déjà réalisé des fiches techniques ou des pas-à-pas ?
- Quel serait le premier challenge que vous aimeriez proposer ?
- Avez-vous un blog ? Si oui, merci de joindre un lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée des nues tout à l'heure en passant devant la nouvelle boutique Tempor'elles en cours d'installation et n'y comprenais rien.<br /> Pas trop sur le net depuis un mois, je n'avais rien lu et viens seulement de comprendre.<br /> Félicitations à toi pour cette nouvelle participation à DT, qu'est-ce qu'on est bien encadrées à Scrap'landes !<br /> Bises<br /> Calli
J
Félicitations pour ta promotion!! je suis sûre que tu va faire des merveilles!!<br /> Trop bien la boutique dans les Landes...!!<br /> <br /> Biz<br /> Judith
S
Trop bien... Tu es LA femme de la situation !! Bravo et à ce WE !
S
Félicitation ma belle, c'est amplement mérité et je suis sur à 1000% que tu seras bien te débrouiller, VIVA LA RÉVOLUçION :)))))
V
félicitations Virginie !!!<br /> une nouvelle page s'ouvre et je suis sûre que tu vas sortir ta plus belle plume !<br /> <br /> En attendant on va fêter ça le coeur gros mais on va fêter ça !!!<br /> <br /> bisous
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité