Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
24 septembre 2010

Appel de la forêt part II

Oui, je sais je devais poster le mini mercredi, mais je n'avais pas finalisé la fiche technique...

Donc suite de la collection "appel de la forêt" avec un mini 10x7,
dont la strucutre est faite avec une seule feuille de kraft 30x30.
Et comme je suis mignonne : )  je vous ai préparé le tuto pour réaliser l'album.

Un clic et vous pouvez le télécharger !

m01

m02

m03

m04

m05

m06

m07

m08

m09

m10

m11

Pour les plus courageux qui ont réussi à rester jusqu'au bout,
je vous saouhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !<br /> Cet album a une structure très sympa et apparement facile ! Un grand merci pour cette fiche technique, c'est si gentil de partager !
M
bonsoir, <br /> Je t'ai laissé un mot sur tempor'elles car j'ai fait ton mini mais je ne comprenais pas pour al dernière bande les côtes "10*10" car c'est plus large que la page qui fait 7 ?<br /> Si tu passes par là ;)<br /> merci encore pour le tuto !
C
il est vraiment sympa ! un grand merci pour le partage !
D
fait!<br /> extra!j'ai adoré ton tuto ultra clair!<br /> je poste le mien dans la journée!<br /> merci,virginie!plein de bisous!
S
très joli ce mini , je me permets de conserver le tuto car j'ai des photos qui collent parfaitement !! merci <br /> marie sophie
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité