Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
20 septembre 2010

Appel de la forêt Part I

A la rentrée, j'ai toujours de bonnes résolutions.
Cette année, j'ai fais l'impasse sur "je vais mettre mon blog à jour plus régulièrement",
celle ci je ne la tiens jamais.
Pour une fois j'innove,  j'ai décidé d'optimiser au mieux mes papiers.
Marre d'accumuler dans des pochettes mes chutes en me disant "je vais les utiliser plus tard",
je ne le fais jamais !
C'est décidé, je vais les utiliser jusqu'au bout !

Donc, je commence et cette semaine sera dédiée
à la collection l'appel de la forêt,
de steph et nad les temporelles.

J'ai utilisé toute la collection et j'en ai sortie 1 mini, 2 pages, 2 cartes et 3 marque-pages.
Autant vous dire qu'il ne me reste que des confettis : )

Première partie les pages

Je gardais ces photos depuis plus de 2 ans,
sans trouver les bons papiers pour les scrapper, c'est chose faite !

p01

P01_fleur

p02

A mercredi pour The part II, avec le mini et son tuto : )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais vu que le mini, pas les pages ! Elles sont super chouettes ! ^^
L
gébial tout ça!!!
S
j'adore ta fleur elle est superbement réalisée <br /> marie sophie
V
roooohh le boeuf ! (c'est pour pas avoir l'air de copier sur ce que Safo dit :p )<br /> moi j'adoooOOoore la 2ème !<br /> <br /> canon !
M
OPTIMISATION super réussie, <br /> deux très jolies pages<br /> j'adore la première!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité