Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
26 septembre 2010

Appel de la forêt part III et fin.

On termine la collection appel de la forêt avec 2 petites cartes et 3 "marque-ta-page".

J'aime bien faire ces petites réas, c'est simple et rapide.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver des boites pour les ranger toutes...

La première ne restera pas dans une boite puisqu'elle a été offerte hier soir : )

PS : pour séverine, t'as vu j'ai retrouvé mes ciseaux.

carte01

carte02

mp

Bon dimanche sous le soleil (enfin pour les chanceux).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je craque pour les marque page !
C
La petite carte "le temps qui passe" est superbe!<br /> J'aimerais bien que tu me l'offre............!!!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité