Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
26 septembre 2007

Faire les Belles

Une deuxième 15x30 pour répondre au scketch du jeudi de Temporelles.

Comme Stef, un format idéal quand vous n'avez pas beaucoup de temps.
Les couleurs ne sont pas terribles, mais mon scanner ne veux rien savoir.

faire_les_belles

- Papier R de G
- Tag CC
- Fleche feutrine AM
- Stickers SEI
- Chipboard Heidi Swapp
- Magic Mesh

Merci et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très style cette page ! Bravo !
N
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww trop trop trop belle page!!
D
J'aime beaucoup cette page....Elle dégache beaucoup de fraicheur...<br /> Superbe.<br /> Bizzzzzzzzz
D
j'ai eu un album 21x27. je travaille sur du 30x30. j'avais du mal à disposer les photos sur une petite page, merci pour l'idée.
F
Olala !! Trop belle cette page ! J'adore ces couleurs punchies :)
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité