Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
24 septembre 2007

3 ans

Une page qui date un peu, mais je ne l'ai terminé que ce week end.
Rien de particulier, de la découpe de tampons et papiers comme d'hab : )

Une photo de ma filleule Laura pour ces 3 ans.

3_ans

- Papier BG et chatterbox
- Tampons autumne leaves et heros art
- Alphabet américan scrap
- horloge heidi swap
- Divers rubans

Merci du coup d'oeil et bisous à celles qui ont pris un peu de leur temps pour me laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu'elle belle page et la photo est sublime ! j'aime beaucoup les papiers que tu as employé !!! bizzz
V
je me suis permise de copiter ta page ... et j'ai fait un lien de ton blog pour que l'on te découvre ... enfin ...je dois pas avoir beaucoup de passage sur le mien ... mais bon ....<br /> j'adore tes pages ....
V
Sublime cette page,j'adore
V
Celle ci je l'ADORE !!!! vraiment la photo, le choix des papiers et des embellissements, c'est splendide !!<br /> bizzz<br /> Valérie
D
Plus que superbe...je craque!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité