Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
29 septembre 2007

Un peu de feutrine

Voici quelques petites bidouilles faites au mois de mai pour l'anniversaire de Maxime.

Un petit sac (fortement inspiré par manue) pour la seule fille invitée, une tasse pour les garçons et une petite boite faite avec le reste de ma feutrine.
Pas besoin d'avoir des talents de couturière, le feutre et la feutrine se travaillent trés bien.

ensemble1

sac1   sac2

tasse   tasse2

boite

J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à
Edwige et Nath bout de ficelle
pour leur livre sur la feurine ; )

Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super joli ! ça me donne des idées de bricolage pour mes filles, elles vont adorer !!
F
Oh c'est trop beau !! J'adore :)
B
C'est SUPERBE !!!<br /> Un immense bravo ! J'adore !!!<br /> Et merci pour le p'tit clin d'oeil !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
E
... j'avais raté ça !!! et bien pour un coup d'essai c'est un coup de maitre !!! bravo ... et merci pour le clin d'oeil !!!<br /> bisous ...
A
ton blog est trop trop plein de merveilles, je ne me lasse pas!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité