Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
21 juin 2007

Malle à scrap de juin

Cela fait maintenant 21 jours que ma connexion est prise en otage
par France Telecom !!!
Nous sommes en dégroupage total chez un autre FAI et France Telecom nous a débranché pour cause de travaux.
Et je peux vous dire qu'ils prennent tout leur temps.... !!!!!!!!!!

Je profite de la connexion d'une amie pour vous montrer mes réas avec le kit de la malle à scrap de Juin.
Papier My Mind's eyes, tampon destination,  ghost hibiscus et alphabet mask Heidi Swap, rubon postage 7 gypsies et ruban American craft.

2 Pages

vous

sun

Un mini album

sete1

sete2

sete3

Une carte

carte_thanks

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on est en dégroupage total, la ligne appartient au prestataire avec lequel on est dégroupé. A charge à chacun d'assumer si son prestataire n'a pas de techniciens. Faut pas raconter n'importe quoi
E
roh lala, j'avais râté plein de trucs sur ton blog ... je viens de me régaler les yeux !!! pétard, tu as fait des planches de folie ... j'y retourne, j'ai pas eu ma dose !!!<br /> bisous ...
K
Bravo, je découvre ton blog (grâce à ta visite sur le mien....)et je trouve ce que tu fais superbe !!<br /> Bravo et à + car je passerai souvent...enfin dès que tu auras retrouvé ta connexion...
J
que dire de plus que MAGNIFIQUE!!!!! wahhhouu tes pages sont superbes!!! très attendrissantes, j'ai un coup de coeur pour la première "vous"!!!! j'adore les photos!!!!<br /> <br /> Ton mini album est trooo parfait hihih j'adore la pochette hihihi c'est une super idée!!! un grand bravo pour tes créations, je suis heureuse d'avoir découvert ton blog!!! <br /> <br /> jenny
V
woww que c beau ! j'adore tout !tout ! un grand bravo de la part d'une autre virginie !!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité