Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
26 juillet 2007

Malle à scrap de juillet

Bonjour à tous,

Voici mes réas pour la malle à scrap du mois de juillet :

- Papier Gin-X
- Alphabet Chipboard queen and co
- Tampon acrylique Adore Heidi swapp
- Fleurs sprites col red dot prima
- Fresh chipboard motifs
- Brads Bobunny
- Ruban American craft

heros

Une page avec l'aimable participation d'Hadrien et son sourire de rêve !!!

sourire

Une page clin d'oeil au forum le Labo pour le challenge il parait ; )

il_parait

Un petit cadre avec mes deux loulous et une photo que j'adore.

cadre

Merci d'être passé par ici : )))))

Publicité
Publicité
Commentaires
~
wow purée c'est démant toutes ces couleurs! j'adore!!!!!
E
en fait, je viens de comprendre ... le fait de ne plus voir tes posts sur le labo m'ont fait "oublier" de venir voir un peu ce que tu as mis en ligne ... honte à moi !!! une tite newsletter, non ????<br /> Ces 4 pages sont magnifiques, le kit devait être bien classe didonc !<br /> Bravo toi, je viens de passer un super moment ... et ton petit riquiqui ... du tonnerre !
A
je craque sur le super heros!!!!!!!!!!!!
D
moi aussi j'ai acheté le kit de juillet et j'avais du mal à m'en servir. Mais je vois que tu as réussi de belles compositions, je ne manquerai pas de me souvenir de ton adresse. scrapement votre.
L
superbes!!!!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité