Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
11 juin 2007

OUT OF !!!!!!!

Une petite annonce pour vous donner une brève nouvelle :

Je n'ai plus de connexion depuis 15 jours !!!!!!!!!!!!!

Donc plus de téléphone fixe et plus de net......

Neuf fait "des travaux" (d'après ce qu'ils disent....), mais comme ils ne prennent plus d'appel de toutes les personnes qui sont branchées sur le même terminal que moi je ne peux vous en dire plus !!!

Jess, Kok et Katzel, je relève le défi dés que j'ai une connexion.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En attendant que tu sois reconnectée, j'ai parcouru tous tes albums et tes réas sont vraiment magnifiques ! Bravo, super beau !!
C
Tu es taguée ! vas voir sur mon blog !<br /> Bisous !
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité