Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
11 août 2006

Monogrammes

Les vacances débutes !!!! Hier j'ai fait 2 monogrammes un pour chacun de mes enfants. Un M pour margot et un M pour maxime et oui...

Un peu de carton plume, papier basic grey et chipboard scenic route pour les deux.

Pour celui de margot, j'ai percé le carton plume pour y accrocher quelques rubans, celui de maxime j'ai réalisé une mosaïque avec les différents papier de la collection.

maxime

margot

Merci beaucoup du coup d'oeil et surtout de vos petits mots passés et présents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont extras ces monogrammes, vraiment très mimis!! il faut vraiment que j'essaie ça rend vraiment très bien!!<br /> béa
V
c'est magnifique, je suis installée devant l'ordi avec mon frere, et nous sommes en admiration devant tes monogrammes.<br /> bise
E
Sublime ces monogrammes, j'aodre particulierement le 1er<br /> <br /> Emma
S
SUPER BEAUX !!! Vraiment à tomber ! Bises
O
j adore les couleurs de vos M et c est très très original aurevoir ophélie
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité