Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
3 août 2006

Autoportrait

Page de présentation pour mon BOM. J'ai passé prés de 3 heures sur cette page, pourtant assez simple, mais pour cause première fois que je me scrap. Je n'avais jamais fait de page sur moi. Je voulais mettre je suis .... et encore .... mais pas .... Bref impossible. la seule chose qu'il me soit venu à l'esprit c'est " Je suis {moi} si j'étais autrement je serai quelqu'un d'autre".
Avant de voir la page je voudrai vous remercier pour vos commentaires qui me font extrêmement plaisir.

Papier fancy pants, american craft et bazzill. Brads MM et petit strass autocollant. Le titre et le coeur sont imprimé à l'envers du papier et découpé au ciseau. L'arabesque je l'ai déssiné toute seule comme une grande !! et découpé au ciseau.

moi1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la page est superbe, et tu es superbe aussi sur la photo
V
quel resultat spectaculaire, je reste sans voix, bon j'ai vu une news dans le coin, je file m'inscrire...<br /> bise
T
Bravo Virginie, elle est géniale cette page ! bisous
P
Quel page magnifique, la photo, les papiers le titre quel mélange détonnant. SUPERBE<br /> Paricia
P
Superbe page! Je trouve la photo troublante! Tu as un regard qui pète! Et la page que tu en as faite est superbe! (j'ai l'impression que je répète toujours la même chose lol) en somme, j'adore!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité