Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
30 août 2006

Couverture de mon Bom

Voici la couverture de mon bom, j'ai utilisé un album 7 gypsies. Je ne voulais pas de photos ni quelque chose de trop ciblé. Donc quelques tampons heidi swap un peu de ruban, du tissu et une ribambelle de fleurs.

Edit du premier message :
Merci à Touti pour le lien de la galerie de gEorGe car j'ai scraplifté un canvas qu'elle a réalisé et je ne l'avais pas précisé. Je ne me souvenais plus de l'auteur et je n'avais pas le lien. Rendons à César ou plutôt à gEorGe ce qui appartient à l'artiste !!!

Un grand merci à vous toutes pour vos petites visites et tous vos commentaires.

couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, surtout quand ya des fleurs!!!! et là wahou
P
Très jolie ;o))
I
très sobre mais super joli!! bravo!!!
N
Très belle couverture !!!
C
J'adore, c'est superbe!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité