Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
6 juillet 2011

Mini, mini, mini

Bonjour à tous !

Pas encore les vacances ici, mais les fêtes se préparent : )))
En attendant je vous montre un mini avec la belle Léonie,
souvenir de son dernier cours d'équitation.

leo01

leo02

leo03

leo04

leo05

leo06

Papiers Jillibean soup Egg drop soup Green onions et  Old world cabbage stew Brown rice
Stickers Kesi'art et die cut jillibean anneaux de reliure
Scotch de masquage

Et encore un tuto !!!! Oui, oui : ))))
Temporelles réitère l'expérience et ce mois ci avec votre kit de juillet,
je vous ai concocté un tuto plus que complet pour réaliser le mini album "journée au lac".
Tuto et visuel de l'album glissés dans votre colis, pas besoin de l'imprimer : )))
J'espère que vous aimerez et merci stéphanie de ta confiance.

Un petit visuel du mini, des pochettes, des tirettes et des cachettes !

visuel du mini

Et le Kit !

kit juillet

Bonne journée et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque pour tes minis, ils sont superbes. bonne nuit
L
c'est encore magnifique !!
L
super beau !
C
Waouhhhhhhhhh!!!!!!!!!<br /> Mais qu'est-ce tu nous gâtes Virginie !!!!!!!!!!!!<br /> Merci à toi
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité