Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
23 juin 2011

Balade en forêt

Quand je vous dis qu'en ce moment c'est tuto, tuto, tuto ; )

Voici le mini de juin pour le forum temporelles.
Deux canvas assemblés dans lequel se niche un mini 12x12.
Le tuto est disponible gratuitement sur le forum.

foret01

foret02

foret03

foret04

foret05

foret06

foret07

foret08

foret09

foret10

foret11

foret12

foret13

foret14

foret15

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh lala! C'est une tuerie celui là! J'adooooore!<br /> Gros bisous<br /> Alba
S
très bo ce mini ! j'adore la "couv"
C
rrrooohhhhh!!!mais tu les fais poser tes drôles....j'adore!!!!<br /> des biz...
A
Rho là là, je ne l'avais pas vu celui-ci...superbe !!!<br /> Je le garde dans mes tablettes !
S
C est vraiment super
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité