Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
25 novembre 2009

EA il y a un an.

Non non non, cette année malheureusement je ne suis pas allée à EA montpellier,
mais j'ai eu le bonheur de suivre la formation l'année dernière.
J'ai donc piqué les photos des copines
et en ai fait un mini avec les papiers temporelles pour sultane.

J'y ai donc mis les coupinettes et les 3 artistes.
Je ne vous montrerez pas les petits commentaires que j'ai fais dernière les cartes,
non pas qu'ils soient trés confidentiels,
mais j'ai juste la flemme de faire des photos supplémentaires : p

La couverture est en carton embossé prima
passé à l'acrylique et embossée à la Utee.

EA01

EA02

EA03

EA04

EA05

EA06

EA07

EA08

EA09

EA10

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohhh extra !!<br /> <br /> j'adore les photos de stef version avant/après le sacre !! et séverine version ange ou démon !!!
S
Très mimi ce mini !!
S
Trop fort le truc de la couverture, fallait y penser.
S
j'vais faire de beauxxx rêves tiens, c'est une vraie petite merveille!! merci ma belle <br /> grooooos bisouXX
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité