Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
12 novembre 2009

Body board

En ces temps plus que pluvieux,
voici un mini album tag avec les photos de cet été.

Rien de bien particulier,
j'ai juste découpé de gros tags dans du craft partition
et j'ai utilisé les Cosmo criket boyfriend aux couleurs pétantes.

Un mini pour garder en mémoire les premiers pas de maxime
sur un planche de body board...
C'est pas gagné !

BB01

BB02

BB03

BB04

BB05

BB06

BB07

Les photos ne sont pas géniales, j'ai fait de mon mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment ça c'est pas gagné ? moi je trouve que c'est pas mal ! le mien ne veux même pas se mouiller la tête . Ton mini est adorable .
N
Super joli cette album !!!
M
J' adore : les papiers, le format, les mises en pages toutes simples.... Bravo <br /> Quand est ce qu' on voit celui de Margot ??<br /> Bizzz
M
encore une très bonne idée pour mettre plein de photos... très chouette
M
Lumineux et superbe ton mini, bravo !!!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité