Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
8 mai 2009

Tic tac tu craques...

Comme le temps n'est pas à la fête en ce long week end,
j'en profite pour répondre au challenge "tic tac moins de 2 calories"
du forum urban jungle.

J'ai retenu
les couleurs dominantes jaune orangé et vert,
l'explosion de tic tac
et le côté light.

Une page donc trés légère avec du pshit.

Edit : elle répond aussi au challenge de EA mag

fresh

Merci d'être passé
et surtout un grand merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens pour te dire que je me suis permis de scraplifter ta page que j'adore; elle sera visible demain sur mon blog; merci pour cette belle idée.
V
elle est superbe, bravo !!!
M
elle est superbe !!
M
chapeau ! cette page est top top top, biz.m.
A
Géniale !!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité