Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
29 avril 2009

artiste

Une petite page que j'aime beaucoup.
De la couleur, des fleurs, des pompoms
et une fille fantastique,
tant par son talent que par sa gentillesse.

Pour cette page, j'ai mixé les papiers temporelles avec une feuille de MAMBI.
Un papier que je gardais religieusement
depuis que j'ai commencé le scrap.
Une collection que j'ai beaucoup apprécié, mais  pas autant qu'elle.

severine

severine1

Papier temporelles pour sultane et mambi, alphabet et badge AM.

Bonne soirée et merci beaucoup pour vos messages ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous êtes toutes les deux très sympa !!!! je le sais !!!!
S
un beau portrait et une belle page qui lui font vraiment honneur !!
C
Quel beau portrait! très belle page!!<br /> Et ces MAMBI, jamais entendu parlé, je regrette car rien que ces fleurs, ça donne envie....
P
oup's j'ai dû faire un clic de trop je croyais que mon com apparaîtrait sur le blog de séverine où j'ai découvert ta superbe page...euh désolée pour cet impair! mais j'en profite pour te dire qu'elle est vraiment chouette cette page!!
P
tout droit au coeur!! Elle est superbe cette page!! Elle, (je crois le deviner), raconte une amitié sincère entre 2 chouettes scrappeuses! et puis c'est vrai qu'il va bien avec ta bobinette (je continue avec mes rimes en "ette" (lol)),ce beau papier mambi!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité