Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
19 septembre 2008

Photographie de style

Pendant les vacances, j'ai eu la chance de passer une journée formidable chez Magalie.

J'ai rencontré et revu des filles joyeuses et talentueuses
et en plus de ça j'ai fait un atelier avec séverine (depuis le temps !).

J'ai donc fait cette page que j'aime énormément
avec une photo de ma bouille prise par séverine avec son pola !

Du gesso, de la peinture, du scotch
un fond en kraft, des transparents made by severine
et je n'ai pas résisté à mettre un peu de papier et de bidules :)

photo_style_2

Sans compter sur un superbe accueil,
nous avons dégusté un foie gras sur toast
avec une gelée de vin blanc.

J'en salive encore !!!!

Merci encore les filles : )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
terrible cette page!
C
trop belle ta page et bien contente que cette journée t'ai plu aussi.<br /> Nous on était ravi de vous accueillir toutes les deux, vous êtes vraiment des filles chouette !!!!<br /> a bientôt alors sur une prochaine crop, on sait jamais !!!!
L
oh ce qu'elle est belle!!!!<br /> ce fond, c'est vraiment une pure merveille.<br /> Et j'adore le coté contraste avec les etiquettes. Vraiment sueprbe! bravo!
M
Magnifique j'adore
P
Magnifique. Hum comme ça tu seras à Toulouse.....hum affaire à suivre...
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité