Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
18 septembre 2008

Bienvenue à Mathilde

Bienvenue sur mon blog que j'ai légèrement déserté depuis 3 mois...

Pour redémarrer du bon pied,
je souhaite la bienvenue à ma filleule Mathilde
née le 02 septembre 2008,
jour de la rentrée scolaire (pauvre puce).

Pour l'occasion je lui ai confectionné un gâteau de couche.

mathilde

A suivre un album proposé lors d'une formidable journée passée
chez Magalie avec Séverine, (encore merci pour votre accueil et le foie gras).
Mes réas pour la malle à scrap et studio2mers,
ainsi que le visuel des ateliers que je proposerai
lors du salon des loisirs créatifs de toulouse du 9 au 12 octobre,
sur le stand de la boutique "la recreation".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est excellent et beau !
N
Extra l'idée ! et bienvenue à ta petite filleule.<br /> Bises<br /> @+
C
eh bé bien contente de te revoir de nouveau sur ton blog.<br /> Et l'idée du cadeau en couche, tu commences fort !!! c'est vraiment génial comme idée.
L
waouuu c'est trop beau!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
P
Ah lala c'est vraiment excellent. J'adore. Je suis très heureuse de le lire à nouveau.<br /> Bravo et gros bisous
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité