Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
23 avril 2008

Enfance

Edit : Enfin une newsletter sur canalblog, le lien est à gauche si ça vous dit : )

Aujourd'hui je vous propose une page en 30x15 qui combine 3 challenges.

Le premier pour illustrer le concours {home sweet home} lancé sur le blog de S2M,
sur vos souvenirs d'enfances (des cadeaux à gagner !!!)
Le deuxième pour le challenge inspiration Séverine sur le labo.
C'est la première fois que je me lance sur ce style, mais bon j'attends toujours le cour privé ; )
Pour la ressemblance je vous aide, le papier déchiré, le gesso et les agrafes.
Le troisième pour le challenge du mois sur le forum scrapule.

Pour moi mon enfance c'est les bons moments passés dans notre première maison,
une petite maison tout en hauteur au coeur du village de mon enfance.
La petite fille sur la page c'est moi à 18 mois ; )

enfance1

enfance2

Pour le matériels : papiers studio2mers, tissus, rubans et alphabet AM.

Merci pour votre passage, bises et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette page
S
Qu'est ce que c'est trop beau !!! Je sais, c'est pas français, mais c'est joli quand même!
S
Qu'est ce que c'est trop beau !!! Je sais, c'est pas français, mais c'est joli quand même!
S
Qu'est ce que c'est trop beau !!! Je sais, c'est pas français, mais c'est joli quand même!
N
Oh mais c'est vraiment top ! J'adore :)
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité