Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
10 avril 2008

Elle adore

Elle adore et moi aussi !!!!!

Me voila de retour sur la toile !
J'ai enfin retrouvé ma connexion ! pas par magie, j'ai changé de FAI.
Marre des coupures de 3 mois et des réponses comme
" il faut être patient, nous allons trouvé le problème...."

Bref, des chiffres je suis passée à la couleur ; )
et j'ai gagné en prime la tv par ADSL dans mon bureau,
elle est pas belle la vie : )

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,
j'ai eu la grande joie d'apprendre que je fais partie des gagnantes du concours Elle Adore.
J'ai donc reçu samedi mon lot dans un ENORME carton,
DH a eu un moment de panique, il pensait que j'avais fait une énorme commande lolll

Je remercie le site elle adore et le jury, mon lot est une pure merveille : ))))

Voici une photo de mon cadeau,
Une lampe, des rideaux 2 cadres, un grand sticker fleur (1m70),
il y avait en plus des stikers papillons et une autre paire de rideau turquoise et vert anis à tomber !!!

compo_multicolor

A trés vite, j'ai plein de petites bricoles à vous montrer et encore une bonne nouvelle à vous annoncer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la première fois que je viens sur ton blog, en cherchant un modèle à scrapper je suis tombée ici!!!! J'ai vu que tu faisais de belles réalisations, et je cherche à scrapper une urne de mariage pour le mois de juin dans le style du calendrier bloc notes que tu as fais. J'aurai besoin d'infos pour savoir exactement ce qu'il me faut comme papier et éventuellement d'un gabarit ou modèle de réalisation. Ca fait un peu plus d'un an que je fais du scrap mais ça sera ma première boite!!!<br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide, bonne journée
L
ah c'est chouette on va te voir un peu plus!<br /> félicitations pour le concours!
L
ah la chance !! bravo.<br /> Bon alors c'est quoi la nouvelle bonne nouvelle ??!! on attend nous hein !!<br /> bizz<br /> à mardi
K
très gâtée !!! de la déco dans l'air....
P
Whaou c'est superbe.... J'adore ça les cadeaux....
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité