Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
19 novembre 2006

Monogramme

Voici le monogramme fait hier lors de la crop du labo. Vous pouvez les commander sur le site de nathalie "pause créative".

Papier foofala, cabochon en verre, cordelette, lettres découpées dans su bazzill. Les papillons sont des tampons de chez KATZELKRAFT que j'ai embossé à la utee.

laura

Merci beaucoup pour vos petits mots, c'est un reel plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique
I
j'adore , c'est magnifique
G
Superbe ! <br /> Magnifique !<br /> BRAVO !<br /> bisous<br /> Géraldine
G
Je découvre ton blog grace au petit mot que tu m'as laissé sur le mien ce midi (merci beaucoup). Ton monogramme est vraiment beau! Du coup, je vais aller visiter tout ton blog! Et je suis bien d'accord avec marie-hélène: quelle est la taille du monogramme?
M
Me gusta mucho .. Me encanta .. Quiero uno igual !!!!!!!!!! Donc tout a été dit sauf une chose .. Quel est la taille du monogramme??<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité