Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
19 novembre 2006

CROP DU LABO

La première mini crop du labo est terminée....

Nous nous étions donné rendez vous dans un magasin de biarritz "les mains en liberté". Arrivée 9h45 avant béné !!!! Aprés un petit tour dans la boutique et des ah !!! oui !!! et ça !!!!, nous avons pris un petit café et une chocolatine (ok 3 pour moi...). Vers 11h00 nous commençons nos monogrammes (de toute beautée), découpés par nathalie de pause créative. Un grand merci à elle pour sa gentillesse et sa rapidité.

Pause déjeuner avec quiche aux oignons, pizza, cake au chèvre (j'adooore), salade de riz, tiramisu au poire et gâteau chocolat/crème de marron.

Nous avons attaqué ensuite le mini album. Je n'ai pas beaucoup avancé, car j'étais trés perturbée par une boite mauve avec des plumes verte et une mini commande arc en ciel....... L'aprés midi c'est déroulé dans un fou rire perpétuel !!!!

Bref vers 17h nous avons rangé nos affaires, fait un xxième tour dans la boutique et pris la photo de groupe.

J'ai été plus que ravie de rencontré Béné, stéphanie CH et sandra, de revoir séverine et de passer la journée avec Marie et isa. Le deuxième rendez vous est posé dans landes en début d'année !!!!

Un grand merci à Bene pour toute l'organisation, j'ai passé une super journée !!!

Voici la photo de groupe, mes réas dans la semaine :

De gauche à droite : Séverine, stéphanie CH, ma bouille, Isa2, Sandra, Marie H et Béné au milieu.

crop1

Bisous les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je connais cette boutique avec BENE quand j'etais en vacances d'ete LOL<br /> Super MONOGRAMME
C
cool bande de chanceuses!!<br /> bises<br /> cynthia
D
Super la photo !<br /> La journée était vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé, j'éspère que la prochaine ne sera pas trop loin et que je pourrais participer ^^<br /> Je t'ai mit le lien de mon site en même temps, vi Dada n'a pas de blog mais un site !<br /> Tant qu'à faire je continues dans l'original !!<br /> Merci à Béné pour l'organisation mais à vous toutes pour cette super journée !! & aussi j'ai gagnéééééééééééé ! Trop beau le moni album, je ne sais pas encore comment je vais le travailler, mais je vais bien finir par trouver ^^<br /> Muxus !
M
oohhh la chance ! Géniallll !
N
c'est génial!!! dommage que je sois si loin!!!snif!!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité