Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
22 octobre 2006

KATZELKRAFT

Un petit billet pour vous annoncer que j'ai la joie de faire partie de la DT de KATZELKRAFT. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une boutique de vente en ligne de tampons non montés. Vous y trouverez des tampons classiques mais aussi un vaste choix pour les mordus de Mixed media et de free style. D'ici peu vous verrez fleurir ces beaux tampons sur mes pages !!!!

Le blog de la DT KAZELKRAFT s'étoffe petit à petit avec les réalisations de l'équipe composée de sabine, stef7240, vinnie et séverine.

Dans les nouveautés de ce mois ci un alphabet à tombé ainsi qu'une série sur la couture. Et pour couronner le tout des tampons sublimes déssinés par sabine.

                ktz15   ktz1410   Sans_titre

Allez vite y faire un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense que je vient de trouver la réponse a ma qustion,lol
P
Super!!! Je suis vraiment contente pour toi. Comme je l'ai dit à Séverine je suis hyper contente de voir vos créas enfin récompensé... Non mais alors <br /> Bravo
C
Ben alors ça ! les filles, vous cartonnez ! et le plus rigolo ! c'est que vous vous retrouvez toujours toutes au même endroit ! vous vous parrainez ou quoi ? lol Félicitations à toi ! ces tampons sont superbes, j'ai donc hâte de voir tes pages !
I
ben dis donc on ne vous arrête plus!!!!bravo, pour vos DT , il me tarde de boir tout ça
T
Félicitations!!J'ai hâte de voir tout ça!!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité