Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
19 octobre 2006

Juste un peu accro

Challenge minimaliste du labo.
Faire une page en s'inspirant d'un sketch représentant le style de page de Michelle. Finalement j'ai bien aimé, un peu frustrant de ne pas remplir la page mais sympa.
Comme j'ai choisi une photo format paysage, j'ai tourné le sketch d'un quart de tour.

accro

Merci du coup d'oeil et de vos gentils petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page, bravo
S
Je suis MDR toute seule devant mon écran... Cette bouille pleine de béatitude devant ses smarties, c'est extra !! sans parler de la déco fait main, super jolie...
V
Trop trop belle page !! je profite de tournicoter des blogs en blogs <br /> Bravo à toi
E
J'aime énormément le concentré d'embellisssement à droite ... sur ce blanc, c'est très beau .<br /> Bravo Virginie !
N
elle est superbe cette page!! bon faut dire qu'avec toi on a l'habitude!!!lol<br /> super pour ta Dt tu vas t'eclater!!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité