Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
26 juillet 2006

Mon fils

Je n'ai pas fait de nouvelle page depuis plus d'un mois et cela me manque énormément !!!

Depuis le dernier petit album (confère article précédent), je n'ai fait que des scrap-cadeaux, 4 boîtes à explosion pour les maîtresses et atsem, un album à soufflé et un livre d'or pour mon amie qui part vivre en corse....... (je te l'ai déjà dit et redit mais tu vas énormément me manquer et j'ai vraiment du mal à réaliser que dans une semaine tu ne sera plus là).

Biensur pas de photo car mon APN à rendu l'âme........

Je vous mets une page monochromatique pour le dernier challenge lancé par sophie de l'association scraplandes.

Papier basic grey, chatterbox, et fancy pants, tampon alphabet purple onion. Je trouve ma page trés froide sûrement lié à la couleur bleu.

mon_fils190

Encore une fois merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super , très belle page .
N
je la trouve extra ta page, et pas froide du tout, c'est pas évident le monochromatique. Tout les petits détails sont génials.
S
Jolie cette photo ! Elle ressemble bien à ce que tu en racontes ! Et jolie page, avec un faible pour le journaling !
C
Pas froide du tout... évidemment la couleur est une couleur froide, mais la page est très belle !<br /> Ravissant camaïeu. Très chouette sketch... <br /> Bonne continuation !
I
J'aime beaucoup ta page et ton idée de "flèche" est très sympa, j'aime vraiment beaucoup. Bravo. Bisous. ISA79
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité