Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
27 juillet 2006

Mamie coco (bis)

Quelques soucis avec canalblog j'ai du refaire mon message, toutes mes excuses à lapenelope et à manue vos commentaires ont disparue.

Enfin une page !!!! Pour redemarrer la machine j'ai choisie une photo de ma belle mère et de mes enfants que j'aime beaucoup.
Papier scenic route, ruban divers, un peu de brads, boutons, mesh et doodling.
Merci à Pascale (scrapounette 33) pour les 2 coeurs en bazzill.

mamie_coco

Merci du coup d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie page ! La photo est sympa et les couleurs sont très gaies.
S
Elle est belle ta page!<br /> Où as-tu trouvé les rubans dymo ?
K
Waouh j'adore aussi celle-là. En fait je visite un peu ton blog et j'aime bcp ce que tu fais.
S
Super cette page , j'adore toutes ces fleurs
N
j'adore !!!!!! toutes ces fleurs, les rubans, la photo, bref, elle est magnifique
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité