Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
8 septembre 2010

C'est la rentrée !

Aprés 2 mois de vacances loin de mon blog.....
et pour vous faire patienter encore un tout petit peu
le temps que je prenne toutes les photos.
Je vous ai fait une petite mosaique encadrée
pour vous prouver que j'ai quand même scrappé pendant les vacances : )))

Et en plus j'ai 2 fiches techniques à vous faire partager....

mosaic479eea620feefafae7e5fe2ae0d65004ade234d0

Dimanche je poste !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hâte de voir ça à l'air vraiment top !!<br /> <br /> Et ta dernière création..... un souvenir d'été bien joli !!!
S
et bien cela donne envie de les voir de prêt !!<br /> marie sophie
D
Bon retour dans le monde du scrap<br /> j'ai hâte de voir la suite
V
ah oui quand même !!<br /> moi j'ai rien fait mdr
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité