Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
7 mars 2008

Funny

Un mois sans nouvelle et pour cause, plus de net depuis cette date. Et oui encore !!!!
Normalement cela devrait être réparé (je dis bien devrait...), la semaine prochaine.
Encore un peu de patience, je répondrai à vos mails bientôt.

En attendant, voici une page faite pour la malle à scrap, avec le kit de février.

funny1

Pour la crop de la récréation le 22 et 23 mars, merci de contacter directement Dominique,
elle seule vous donnera les renseignements ou prendra en compte votre inscription.

La récréation
16 chemin de Ribaute
31130 QUINT FONSEGRIVES

Tel : 05 61 80 32 90
Fax : 05 61 54 53 67
E-mail : 
infos@larecreation-scrap.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page! la photo est extra...!
I
bravo pour celle là aussi!!! j'aime beaucoup le noir qui relève le bleu et le vert!!!
H
gros coup de coeur pour cette page!j'adore le peps qui s'en dégage!!
M
trop belle!!!!
C
Top top top tes 2 pages pour la malle !!!<br /> Et vivement que nous retrouvions tes superbes réas.<br /> Bises.
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité