Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
2 novembre 2007

Arrêt sur image

Voici ma participation pour la newsletter de novembre de Page/Maps
que vous pouvez trouver sur le site de Becky
http://www.pagemaps.com/nov07maps.htm

Je me suis fortement inspirée des liens de séverine pour le challenge Trash du Labo
(je sais j'ai un peu triché... J'ai profité de ma position...)

virginiepin

- Papier cherry arte
- Rubons 7gypsies et MM
- Alphabet et sticker Heidi swap

Merci beaucoup de vos petits mots et passez un bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est superbe ta page, et la grande photo trop mignonne.
C
Trop classe!J'adore !
D
la douceur de la photo avec un mélange "trash" rend ta page très jolie... J'aime beaucoup.<br /> J'en profite pour te remercier de ta mini notice laissée sur le forum du labo concernant la badge-it ; j'ai suivi des indications et youpi çà marche... Je posterai prochainement une petite photo de mes badges.... Merci encore et bonne journée.
T
ça te change dis donc...Mais il y toujours cette douceur propre à tes pages!!!
D
et comme d'habb, voilà une belle page comme je les adores!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité