Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
13 février 2007

DT la malle à scrap

Mes reas avec le kit de janvier de la malle à scrap.

petits_bisous*

tendre_calin

pochettes

La fiche technique des pochettes et le sketch de "tendre calin" sont disponible sur le forum de la malle réservé aux abonnés.

La malle à scrap recherche 5 nouveaux designers :

Nous recherchons pour cette année 5 nouvelles personnes qui représenteront les kits de La malle à Scrap . Tous style, tous scrap. Seule obligation ne pas faire partie d’une DT de boutique.

Le thème de cette recherche de cette année ….est simplement de nous surprendre.

Vous pouvez nous présenter ce que bon vous semble (un mini album, objet altéré , page etc…) La photo de votre projet devra être visible sur votre blog ou galerie. (merci de ne pas envoyer de photo du projet avec votre candidature).

Votre candidature devra être envoyé à admindesign@lamalleascrap.com avec une présentation vous concernant (pourquoi faire partie d’une DT etc….) et l’adresse de votre blog ou galerie.

Vous avez jusqu’au 12 mars minuit.

Ce que nous vous demandons lors de l’intégration de notre DT :
- Pouvoir scrapper rapidement 3 pages et 1 projet à réception du kit. (les mois où vous faites partie de la DT)
- Participer à la vie de notre forum.
- Représenter La malle à Scrap sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa tes pages Cori...
V
j'adore la page "petit bisou"!<br /> superbe, comme d'habitude :)
S
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, ce que tu fais est toujours aussi beau. Bravo pour toutes tes réas!
G
c'est superbe, j'aime particulièrement ta première page :)
V
j'aime beaucoup le premier '-)<br /> Bisous
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité