Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
8 septembre 2006

Boîte à quenottes

Tout d'abord je ne peux plus accéder au serveur de ma newsletter et bien sur j'ai perdu les adresses mail. Merci web-master !!! qui a décidé de mettre ce service payant au mois d'octobre !!! Je vais m'éfforcer d'en installer une autre le plus rapidement possible.

Aujourd'hui, une toute petite boîte pour mettre les quenottes. Bien entendu lorsque la petite souris ne peut les emporter.

J'ai recouvert une boîte en papier maché avec du papier chatterbox, fleur prima, un peu de tournicotti et bouton récupéré sur un vêtement de mes enfants.

quenottes

Merci à celles qui visitent mon blog et qui y laissent ou non des messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ado-ra-ble!!! j'adore!
N
Super jolie !!! Idée à garder dans un petit coin de ma petite tête !!!
N
Superbes boîtes... Dommage que je ne perd plus mes dents! :-))
M
Trop belle cette boite!!!! j'aime beaucoup!!<br /> béa
M
Ou que j'aimerai perdre mes dents pour pouvoir les mettre dans une magnifique boîte comme celle-là... Heuuuuuuuu, tout bien réfléchi, je prends la boîte et je garde les quenottes dans ma bouche.<br /> Pour webmaster, j'ai eu presque le même souci, sauf que j'avais eu la géniale idée de regarder mes inscrites et d'en imprimer la liste, la veille du jour où ils ont tout supprimé. C'est déguelasse, ils te disent que tu peux bénéficier de la news gratuite jusqu'au 1er octobre, et le 3 ou 4 septembre, pouf, ils te coupent tout.... Quelle bande de minables. Mais bon, ça va, j'ai sauvé les meubles.
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité