Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
31 juillet 2006

Regard charmeur

Une page faite samedi lors de la mini crop chez coco. Nous avons passé une journée trés agréable, scrap et papotage, ce que je préfére!! Le premier challenge de la journée,un scraplift d'une page de corinne Delis (merci gwenaelle de l'info, j'ai pu retrouver sa galerie sur 2Peas).

La fleur centrale ainsi que celle de gauche sont découpées aléatoirement et celle de droite j'ai détouré le motif du papier et j'ai collé du ruban en guise de tige. Papier chatterbox et bazzill pour le fond, chipboard scenic route, tampons alphabet purple onion et ruban et boutons de divers provenances.

charmeur

Merci à stef pour la photo de la page d'accueil pour une fois que je ne me trouve pas trop moche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou!!! cette page est à tomber<br /> j'aime ses couleurs, son dynamisme, la photo de la demoiselle n'enlève rien à la beauté de la page!!!
L
mais alors vraiment!!!
M
J'adore ta page ! les couleurs sont magnifiques et elle est toute pimpante. Très jolies fleurs !<br /> Mimi Pinson
S
Je découvre ta page! elle est sublime! Un grand bravo, c'est magnifique!
C
adorable!!!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité