Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
14 juin 2006

MA PREMIER CROP MIXED MEDIA

J'ai eu la chance de participer à une super crop MIXED MEDIA animée par Céline Navarro "the green frog" et organisée par l'association scraplandes. Atelier ATC, collage, préparation de fond etc.... je me suis éclatée !!!!
Voici la page pour le challenge que j'ai réalisé sur de la toile de jute et j'y ai glissé ma toute première ATC faite au cours de l'atelier du matin.

cheval

Comme d'habitude j'ai oublié de prendre en photo des deux autres ATC avant de les mettre dans le sac....
pas grave, car j'ai pioché l'ATC de Christine et celle de Céline !!!

atc_christine1atc_celine

Pour l'atelier collage, j'ai joué les groupies, j'ai fait une petite déco souvenir de la journée pour le mettre dans mon album crop (dés que je le commence....) et bien évidement en bonne groupie j'ai fait signé Céline !!!! Un peu neuneu la fille, mais je m'en balance en plus de mes réas j'ai un souvenir perso. Je vous montre le collage dés que je prend 5 minutes pour le scanner.
Bref, super journée, râvie d'avoir fait cette nouvelle expérience et je pense refaire un peu de mixed media d'ici peu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'avais pas vu celle là j'adore!
N
Superbe travail !!! BRAVO !!!
S
Je la trouve toujours aussi belle ...
L
Quelle chance ! Ca devait être génialissime ! Et vous avez toutes fait des merveilles !
C
C'est Supebe! j'ADORE absolument TOUT!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité