Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
25 mai 2011

Pour laurence

Voici le second album fait pour le "tout est mini" du forum temporelles,
cette fois ci dans des couleurs plus masculines.

Je suis désolée, ne m'envoyez pas de mail pour le tuto, je vous répondrai :
"J'ai réaliser le pas à pas qui est disponible gratuitement sur le forum temporelle" : ))))

mini00

mini02

mini04

mini05

mini06

mini07

mini08

mini09

mini10

mini11

mini12

mini13

mini14

mini15

mini16

mini17

mini19

mini20

papiers 4heures37 18 square petits cailloux,
du masking tape (que j'adore), stikers kesiart
un assortiment de brads et de la toile à reliure grise.

Bonne semaine et merci beaucoup pour vos petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton mini est sublimissime, classe, plein d'harmonie et moderne...j'adore !!!
N
Cet album est magnifique, je suis fan !
M
hé bien! je n'étais jamais passée par ici et.... quelle découverte! magnifique album! je file visiter la suite!
F
C'est vrai il est vraiment beau !!<br /> Tout ce que j'aime ;-)<br /> Bisous<br /> PS : T'as pas changé ta photo ^^
V
Rho punaise qu'il est beau !<br /> <br /> Tu m'envoies le tuto ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nan je blague muahahah<br /> Bisous
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité