Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
9 mai 2011

Scrapbooking day de temporelles

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous montre
3 pages faites pour le scrapbooking day de ce week end
du forum temporelles.
J'ai réussi à faire 6 challenges sur 7 !
Je suis pas peu fière de ma performance ; )

La première pour le bonus de dimanche

 

plouf 

Papiers kesiart epicea - basic grey candy bag et shindig 
crate paper inventory
 Alphabet lullaby - bazzill blanc

Pour le bonus de samedi

star

 

Papiers crate paper inventory - Cores - Kesiart bouleau
Ficelle jaune - brad noir - perfo etiquettes

Challenge poupées russes de dimanche

 

princesse 

Papier bazzill blanc  - Making Mémories floralledger
Cosmo criket manhattan - found - elements - love
Masking tape
- Alphabet lullaby 

 A mercredi pour les 3 autres réas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, belle performance! bravo<br /> et trois jolies pages
L
une tite préférence pour la deuxième :)<br /> mais les 3 sont super
J
Vu et Approuvé...!!!<br /> Bravo!!!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité