Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
5 mai 2011

Mila

Je nous vous ai pas oublié,
mais j'ai pris un peu de temps pour réaliser 2 albums pour le forum temporelles.

Cerise sur le gâteau, la liste du matos et le tuto sont diponibles sur le forum.

J'ai utilisé la collection complète Hometown de chez pink paislee

Aujourd'hui je vous montre le premier sur la belle mila.
(attention beaucoup de photos)

mila01

mila02

mila03

mila04

mila05

mila06

mila07

mila08

mila09

mila10

mila11

64376678

mila13

mila14

mila15

mila16

Je reviens dans quelques jours pour vous montrer le seconde : )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment extra !! J'adore l'ambiance...
A
Il est F.A.B.U.L.E.U.X! Je suis en totale admiration!
S
waououou !!!
N
Magnifique, j'adore tous tes embellissements "maison"
S
trop beau !!<br /> marie sophie
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité