Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
24 mars 2011

2 pages

C'est enfin le printemps !
Il fait beau, le soleil brille et j'avais vraiment envie de lumière sur mes pages.
Ni une, ni deux j'ai attrapé les derniers cosmo et les derniers Basic Grey
(qui soit dit en passant sont à tomber, les 2 dernières collections m'ont réconcilié avec la marque).
Si vous ne les avez pas encore, vous pouvez les trouver chez temporelles.

 

shack

Papier Basic grey  collection life of the party - popcorn - how you've grown -
collection hello luscious - raddish - rond en tissu hello luscious -
brads tissus hello luscious - brad noire making memories -
scotch jaune et tim holtz - alphabet american craft

62975108

Papier upcycle peat -  napperon en papier - brads crush
Tampon kesiart saveurs estivales - transparent herbier

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment carrément fan de la première !
C
j'adore ta première page , je la trouve superbe!
Z
Méga coup de coeur pour la 1ère! Agglomération de détails dans un espace restreint, couleurs...
S
Rho elle est trop belle ta première page et j'adore la photo :-)
Y
Très jolies pages...
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité