Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
11 mars 2011

tournoi scrap idées

Eliminatoire pour scrap idées.
Première fois que je m'inscris à un tournoi
et au vu de la liste des participantes
je vais faire les prochaines épreuves en candidat libre lollll.

J'ai combiné des photos de mathilde que j'adore
avec la dernière collection de séverine que je trouve juste sublime !!!!
Encore une fois bravo à toi !

virginie_eliminatoires

3 posts en 2 jours, bientôt je vais vous saouler ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belles couleurs! Voilà un combo qui change un peu. C'est vrai que le nombre de participantes est impressionnant... Bonne chance!<br /> Au pire on se retrouve en candidantes libres...
L
chouette !<br /> et vraiment délire le papier ;)<br /> ta page est très réussie
C
J'aime beaucoup ta page! Je te souhaite de rester longtemps dans le tournoi.
L
superbe !!!!!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité