Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
24 février 2011

De retour

Bonjour la toile !

Non vous ne rêvez pas je suis de retour : )))
Petite pause loin du pc (la seule façon pour moi d'avancer et de ne pas me laisser distraire...),
j'ai beaucoup de retard dans la publication de mes pages et de réponses à mes mails,
alors encore un peu de patience il ne me reste que 90 mails à lire : )))

Donc ce soir, un tir groupé, un tuto, 3 pages et une crop.

Pour commencer un petit mini dans se boite
vous trouverez le tuto sur le forum temporelles
dans le rubrique "les petits plus !"

BOT01

BOT03

BOT06

BOT07

Et maintenant 3 pages

La première avec le sketch 144 du jeudi des temporelles

61937145

Bazzill blanc - papier 4heures37  passage phileas - Kesiart mr Berg - Sultane hiver en fête
Brads motifs atlantis - Alphabet american craft - Perforatrices rond et etiquette

Et la seconde sur feria

61148761

Kesi'art senteur boisées Erable, Epicea, Charme - Sultane l'hiver en fête recette de cuisine
Mylittleshoebox green woody - Stickers Kesiart rouge - Alphabet AM peacot
Filmstrip Tim Holz - Brads motifs brazil

Et pour finir une mega crop !!!

Attention il ne reste que 3 ou 4 places !
Et en plus la boutique temporelles sera sur place.

Scraplandes, la scrap' pena, au bonheur du scrap et scrap'n style vous propose :

61896445

Pour vous inscrire, c'est par ici
Crop inter-asso

A trés vite cette fois ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très joli retour avec de bien belles créations !<br /> marie sophie
A
j'aime beaucoup tes pages et ton mini.
L
Oh, une crop !! Tu peux pas imaginer combien je râle d'habiter si loin ... ! Mais BIENVENUE de retour chez toi :-) On est contents de te retrouver ! (et tes réas sont à tomber !!).
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité