Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
3 novembre 2010

Sur le chemin

Une page que j'adore, (je fais de l'autosatisfaction lolll).
Photo prise lors de notre week end à larochelle,
une longue marche à travers les ruelles.

Le contour en aquarelle est une technique expliquée par Vinnie
sur le forum temporelles.

sur_le_chemin

papier sultane, stickers 7 gypsies , OA Cherry hill ,
fleur athena, magic mesh brique (en rupture)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve superbe. J'aime beaucoup.
M
J'adore également !!!
Z
j'adoooore, elle est magnifique !
L
tu peux l'aimer!<br /> en tout cas je suis contente de voir mon reader qui me donne des nouveautés régulièrement chez toi!
V
elle est canon ! t'as raison de faire de l'autosatisfaction parce qu'elle est vraiment superbe !
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité