Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
20 octobre 2010

la plage

Je ne me lasse pas de ces photos de plage, je crois que je les ai scrapé au moins 3 fois chacune...

Cette fois, un mini album acroché sur une plaque en carton et suspendu à un cintre.
Toujours les produits distribués par craft avenue.

Je précise, craft avenue n'est pas une boutique,
mais un distributeur réservé exclusivement aux boutiques de scrap.

websm01

websm02

websm03

websm04

websm05

websm06

websm07

websm08

websm09

websm10

websm11

Plaque, cintre et papiers webster's pages de craft avenue

Stickers, OA, 7 gypsies, studio calico et kesiart.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pffff
S
Ton mini est vraiment réussie, j'aime beaucoup et quand on aime il ne faut pas compter ;-)
D
j'adore les découpes du papier....ce sont des pochettes,tes pages ,ou pas?Ton album est tout en sobriété avec un p'tit pep's de part les couleurs qui ne gache rien.en tout cas,bravo (et je comprends ton addiction au scrappage des photos de la plage!...)<br /> bisous!
M
splendides !<br /> et je suis comme toi pour les phoros de plages :)
L
superbe ton mini, de jolies couleurs et des photos magnifiques...bizz
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité