Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
14 juin 2010

Le bonheur c'est quand le temps s'arrête

La dernière crop de la saison est terminée,
maintenant faudra attendre novembre pour la prochaine : (
Pour ma part, j'ai passé une bonne journée
dans une nouvelle salle toute belle et très fifille.
Mais surtout en compagnie de stef et nad,
les temporelles qui nous ont fait le plaisir de venir avec la boutique : )))))
Pas encore de photos, mais elles ne devraient pas tarder à sortir sur le blog de scarplandes.

En rentrant de la crop hier soir, j'avais très envie de scrapper.
A force de regarder les autres scrapper pendant une journée,
ben moi aussi j'avais envie d'y mettre les mains : )
Ni une, ni deux, j'ai attrapé les beaux papiers de séverine
et j'ai fait une petite page avec une photo que j'aime beaucoup.

le_temps

En réponse à vos mails et vos messages, il reste 4 ou 5 kits de l'album présenté hier,
je peaufine la fiche technique et je vous donne les détails dans la semaine.

53465248

Bonne journée, sous la pluie, pour pas changer...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'as bien fait d'aller te baigner en famille en Avril quand on voit le temps qu'on a eu tout ce printemps...<br /> <br /> Très jolie page !
S
je n'ai pas pu malheureusemnt venir dimanche mais je garde le kit et attend de voir vos oeuvres.<br /> je ne peux pas venir mardi prochain car je travaille. Je vous dis au 29 juin. <br /> gros bisous et à bientôt<br /> soso
L
superbe!
S
cette page est très belle !<br /> marie sophie
N
Merci à vous de nous avoir reçu :) J'ai passé un très bon dimanche en votre compagnie...<br /> et encore bravo pour ce superbe album que tu as réalisé!!<br /> <br /> Bises
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité