Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
28 mars 2010

semaine de l'inspiration

En me balladant de blog en blog,
je suis tombée en admiration devant le paravent de Nad
et aujourd'hui steph a redécoré sa chambre
avec des décos éparpillées
et une d'elle m'a rappelé de bons souvenirs ; )

Donc pour une fois (et j'espère m'y tenir...),
je me suis lancée dans la semaine inspiration du forum tempor'elles.
J'aurai 3 jours de décalage, mais je vais essayé de m'y tenir.

Donc inspiration n°1

ma_toute_belle

Pour trouver l'inspiration un clic sur l'image

inspi1

A demain pour l'inspiration n°2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tout ce que tu fais ! bravo ! je poursuis ma visite !!!
M
Dynamique, colorée et toute belle ta page, bravo !!!
L
superbe
M
Elle est super chouette ta page....
M
J'adore c'est gai fluide joyeux enfin t'as compris quoi j'aime
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité