Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
21 octobre 2009

Cité de l'espace

Au mois de mai dernier nous avons visité la cité de l'espace à Toulouse.
Une journée riche en découverte, les enfants ont fortement apprécié, surtout les ateliers spatiaux.
Pour cet album, j'ai testé le scotch d'alu pour recouvrir
le mini classeur maya road, j'ai utilisé les OA  road map
et un tampon tâche clara design que j'adore.

Place aux images !

p02p01

p03

p04

p05

p06

p07

p08

p09

p10

p11

p12

J'espère que vous avez apprécié votre voyage à bord de notre navette spatiale.
L'équipage et moi même vous souhaitons une bonne journée
et espérons vous revoir pour un prochain vol ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ps je n'avais pas bien lu puisque je regardais les photos du mini donc j'ai vu où était le parc<br /> ça m'a l'air d'etre génial<br /> à noter
G
encore une question : tu as travaillé le scotch comme le papier alu ?
G
j'adore. Bravo !<br /> le scotch d'alu j'en avais déjà entendu parler sur un autre blog. Ce n'est pas trop difficile à travailler ?<br /> les photos sont faites à quel endroit ? ça m'a l'air d'etre sympa. merci
N
Extra ! la couverture...
D
absolument superbe!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité