Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
7 octobre 2009

De retour

Me voici de retour aprés
3 mois de stress,
des nuits trés courtes,
un peu de vacances en famille,
une opération,
un PC HS,
75% des données perdues,
un PC tout beau tout neuf
et un an de plus.

Bref, aprés presque 5 mois de désertion,
je vous présente un mini sur un week end passé entre fille
au mois de juin, dans un superbe gîte des landes.

Au programme de ce week end,
réalisation d'un cluedo façon scrap imaginé par stef,
de la soudure avec séverine,
du crochet avec vinnie,
des rires avec nad et safo
et un petit apéro ; )

Place aux images

couv

p1  p2

p3  p4 p5

   exe2  exe3

p6 p7

p8 

p9 p10

p11 p12

p13 p14

p15  p16

Papier Cosmo C. collection early bird, alphabet AM et Kesiart, stickers Creative café et Kesiart.

Bonne journée et j'espère reprendre le rythme des publications.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli retour en beauté !! enfin !!! on croyait t'avoir perdu après cette journée magnifique de juillet ou tu nous a montré ton mini et qu'on a pu en profiter en avant première.<br /> j'espère que tu vas mieux. Ma soeur Magali et moi on te fais un gros bisou car tu es quelqu'un de géniale !!!! mais ça tout le monde le sait !
S
Wow, il est absolument super ce mini ! Et quel beau week-end de rigolade vous avez dû passer !!!
L
superbe!
S
il est beau !!! j'adore les différents effets avec le jeu des calques ...
S
yéééééééééééé!! il est trop d'la bombe ton mini que de ton moment et de souvenir rhoooo <br /> à quand la prochaine édition hien :p<br /> gros bisous
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité